Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Olhuveli ????

Discussion sur les Maldives

Olhuveli ????

Messagepar fresh_lemon » 18 Novembre 2010, 17:24

bonjour,
que pensez-vous de cet hôtel?
merci
fresh_lemon

Re: Olhuveli ????

Messagepar jpp » 20 Novembre 2010, 10:48

j'y suis allé il y a 4 ans avec ma femme et j'avais à l'époque beaucoup aimé. c'était mon 1er voyage aux Maldives (depuis, j'enb ai fait d'autres).
l'ile est jolie, bien entretenue.
nous étions en chambre deluxe : un peu vieillisant et les cloisons sont fines (on entendait nos voisins).
côté repas, nous étions en 1/2 pension. la nourriture est bonne. le midi, nous mangions au snack si nous avions faim.
quelques animations le soir.
clientèle en grande partie ilatienne.
lagon très bien pour la baignade. en revanche, le snorkeling n'est intéressant que près du centre de plongée. pour une 1ère approche des Maldives, c'est pas mal mais les passionnés de snorkeling seront un peu déçus.
personnel agréable.
jpp

Re: Olhuveli ????

Messagepar monlucas33 » 20 Novembre 2010, 16:11

J'ai eu le même ressenti que jpp, niveau hébergement, c'est plutôt moyen (nous avons eu les 1ers jours des problèmes d'odeur de canalisation dans la salle de bain). le personnel est agréable. La nourriture est correcte, nous étions en pension complète. Le lagon est bien pour la baignade mais effectivement, le snorkeling est un peu limité (d'ailleurs, pour compenser, j'avais pris l'escursion snorkeling trip qui était très bien).
monlucas33

Retourner vers Forum Maldives