Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Fihalhohi Island Resort

Discussion sur les Maldives

Fihalhohi Island Resort

Messagepar petit.budget » 03 Décembre 2010, 10:39

Bonjour,

Je souhaite aller en Février aux Maldives mais beaucoup d'hôtels que j'avais repéré sont déjà complets (je sais, je m'y prends un peu tard :D ).
Il reste des places pour Fihalhohi. Qui a déjà été là-bas ? comment sont les chambres ? la nourriture ? le SPA ? et surtout le snorkeling ? Bref, je suis preneur de toutes les informations ...

Merci
petit.budget

Re: Fihalhohi Island Resort

Messagepar olivia.bara » 08 Décembre 2010, 08:55

Bonjour,

Cet hôtel fait parti de mes péférés.
Pour l'hébergement, ce n'est pas le grand luxe. Nous avions une chambre en étage avec une vue plutôt moyenne et au bout de 2 jours, nous avons demandé à avoir une chambre en rez-de-chaussée car nous les trouvions plus pratiques. Ce n'est pas des chambres très luxueuses mais elles sont propres et fonctionnelles. C'est vrai qu'un petit coup de peinture ne serait pas de trop mais comme nous étions bien plus souvent dehors que dedans, ça ne nous a pas dérangé.
La nourriture y est normale, je suis difficile et pourtant, j'ai toujours trouvé de quoi manger (il y a quasiment tous les jours des pâtes, du riz et des pommes de terre).
Concernant le SPA, je ne peux pas vous répondre car je n'y suis pas allée.
J'ai gardé le meilleur pour la fin : le snorkeling. Très très bien. Très proche de la plage, bcp de poissons à voir et tous les jours de l'émerveillement. J'ai eu la chance de voir une fois une tortue. Il y a des raies, quelques requins et tous les poissons habituels. Un régal !
olivia.bara

Re: Fihalhohi Island Resort

Messagepar jeanne_lausanne » 12 Décembre 2010, 12:15

J'y suis allée en 2009, c'était mon 1er voyage aux Maldives (j'ai fait en janvier 2010 Embudu et en février 2011, je serai sur Eriyadu).
Ile sympa, bien entretenue, lagon superbe avec belle faune aquatique. A quelques coups de palme, un superbe spectacle. Ne cherchez pas les animations, il n'y en a pas et c'est tant mieux, tout est fait pour inviter au repos et au calme.
Les chambres sont en effet un peu vieilles, pas très modernes, mais tout l'équipement nécessaire y est. Le ménage est fait 2 fois par jour. Cet aspect ne nous a pas dérangé car en effet, nous n'y étions que pour dormir. De plus, vu les prix pratiqués par l'hôtel, on se doute bien que l'on ne va pas être dans un 5 étoiles où tout est parfait.
La nourriture y est bonne (les gauffres du matin, un régal !).
Quand au SPA, j'y suis allée une fois pour un massage. Pas mal mais sans plus.
Un très bon rapport qualité/prix.
Cordialement
jeanne_lausanne

Retourner vers Forum Maldives