Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

De retour de Kuredu ....

Discussion sur les Maldives

De retour de Kuredu ....

Messagepar Emeline1978 » 14 Décembre 2010, 17:38

Bonjour,

Je reviens tout juste d'un séjour magique au Kurédu. Si vous avez besoin d'infos sur ce bout de paradis, n'hésitez pas ...
Emeline1978

Re: De retour de Kuredu ....

Messagepar marc_du_13 » 20 Décembre 2010, 12:02

Moi aussi j'y suis allé et magique est vraiment le mot qui le définit le mieux. J'imagine que la transition entre le soleil-mer transparente et chaude-douceur de vivre doit être difficile avec le retour en France sous le froid et la grisaiile (sans compter la reprise du boulot !).
Vous étiez en quel type d'hébergement ?
marc_du_13

Messagepar JOYCE62 » 02 Janvier 2011, 20:37

Bonsoir Emeline,

Ce serait avec plaisir que vous nous donniez vos impressions de voyage car nous serons au Kuredu du 02 fevrier au 08 en KAOMA BEACH VILLA

Que pensez vous de l emplacement de ces villas ?
La restauration est elle bien ? (pension complète)
Le prix de boissons......l'eau essentiellement...car compte tenu de la chaleur, on va devoir boire beaucoup !!!
Je sais que l on peut aller dans différents restos sur réservation...lequel est le meilleur ?? :lol: :roll:

Et le snorkeling ? Nous n'en n'avons jamis fait :geek:

Bref ! Dites nous tout !!

Merci
JOYCE62

Messagepar Emeline1978 » 06 Janvier 2011, 13:05

J'espère que le Kuredu va autant vous plaire qu'à moi. Pour ma part, nous étions en Jacuzzi Beach Villa, très bien placée, propre, rien à redire. Il me semble que les beach villas sont du côté de l'ile où les plages sont les moins grandes, elle sont bien positionnées avec vue mer.
Pour la nourriture, nous avons mangé 2 fois au restaurant thai (j'ai oublié son nom) et c'était délicieux. Pour le reste, les repas sont bons quoi qu'un peu répétitifs. Pur le prix de l'eau, je ne pourrais pas vous répondre, nous étions en all-inclusive.
Niveau activités, vous ne vous ennuierez pas. Il y a de belles balades à pieds à faire pour explorer l'ile. Nous avons aussi testé le SPA (très bien, prix abordables), le vélo (bof bof, n'apporte finalement pas grand chose) et le mini-golf (très sympa !).
Pour le snorkeling, c'était ma 1ère fois, j'ai trouvé ça bien mais pas exceptionnel. Sur place, on a sympathisé avec un couple qui va tous les ans aux Mladives et il parait que Kuredu n'est pas la mieux pour cette activité. Néanmoins, vous y verrez des poissons mais je m'attendais à plus et à plus de coraux. Mais bon, nous n'étions pas là-bas pour ça, notre but était surtout la détente, le soleil et la mer transparente et chaude.
Je suis revenue de là-bas émerveillée, d'ailleurs nous pensons retourner l'an prochain aux Maldives mais pas sur la même ile
Emeline1978

Messagepar marc_du_13 » 06 Janvier 2011, 13:15

J'ai écrit un petit compte-rendu de mon séjour là-bas dont voici le lien : viewtopic.php?f=1&t=39

Vous avez fait un très bon choix, le Kuredu est très bien (même si bien évidemment ce n'est pas parfait). Sur place, si vous avez un peu d'argent, n'hésitez pas à demander à être surclassé pour 1 ou 2 nuits (bien sur avec supplément) en Jacuzzi Beach Villa qui sont vraiment très bien.

Pensez à emmener votre appareil photo, un appareil aquatique (pour prendre les ptits et gros poissons ), de la crème solaire et biafine, et votre matériel de plongée (masque, tuba et palmes). Ne vous chargez pas avec de nombreux vêtements, l'ile est décontractée .

Bon séjour !
marc_du_13

Retourner vers Forum Maldives