Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Demande d'informations sur le Zitahli Kuda Funafaru

Discussion sur les Maldives

Demande d'informations sur le Zitahli Kuda Funafaru

Messagepar mimi-la-souris » 09 Janvier 2011, 12:05

Bonjour,

J'ai vu cette ile qui sur le papier me semble très bien. Mon ami et moi souhaiterions y aller cet été (nous savons que ce n'est pas la meilleure période mais nous ne pouvons pas prendre de vacances à un autre moment et en plus, on pourra avoir des meilleurs tarifs que pendant la pleine saison). Qui y a déjà été et peut m'en parler ? nous n'avons pas encore réservé, nous sommes donc preneurs pour savoir par exemple quelles sont les meilleurs chambres ou villas ...
Merci pour votre aide
mimi-la-souris

Re: Demande d'informations sur le Zitahli Kuda Funafaru

Messagepar simon_voyages » 14 Janvier 2011, 13:20

Bonjour,

J'y suis allé avec mon épouse et nous étions en villa plage (sans piscine) et nous avons passé les 2 dernières nuits en pilotis avec piscine (petite surprise pour mon épouse).

Tout d'abord, le transfert en hydravion est magique, on survole les atoll et les iles et on en prend plein les yeux. Sur place, un coktail raffraichissant vous attend. Et puis, c'est avec émerveillement que vous découvrez les villas, toutes aussi belles les unes que les autres.

L'ile est très porpre, bien entretenue. Il n'y a pas bcp de villas donc on se sent pas les uns sur les autres. L'intimité de chacun est préservée.

La villa plage où nous étions était très bien, je rechercherai le numéro si vous voulez.
Les pilotis sont aussi très bien, la piscine est petite mais c'est un plaisir de se baigner avec vue sur la mer, un bonheur. Accès direct à la mer.
Les 2 sont très bien, style moderne, grands espaces.

Il y a une piscine commune pour tout le monde mais je ne m'y suis pas baigné. De même, nous n'avons pas fait d'excursions. Ma femme a fait un massage au SPA, elle en était contente.

Pour les repas, il y a deux restaurants. Nous étions en 1/2 pension. Dans le principal, on prend le petit-déjeuner et le diner sous forme de buffet. Un grand nombre de plats sont proposés, vous avez beaucoup de choix et la qualité est au rendez-vous.

Concernant le snorkeling, il est bien mais il est vrai que nous avons vu mieux ailleurs. Néanmoins, vous ne vous y ennuierez pas.

En conclusion, un très bel endroit, personnel charmant, belles plages, bons repas mais attention à votre budget, sur place tout y est très cher
simon_voyages

Retourner vers Forum Maldives