Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

J'ai besoins d'aide

Discussion sur les Maldives

J'ai besoins d'aide

Messagepar BRICE » 02 Février 2011, 02:30

Bonjour à tous,

Nous faisons appel à vos connaissances, Nous sommes un jeunes couple qui cherche un hotel aux maldives.
Malheureusement nous sommes perdus par la multitudes de choix et nous savons qu'il n'y à pas que de bons hotels!!!
Que nous conseillez vous ?
Nous recherchons un endroit calme, confortable, simple avec de belles plages, et une nourriture plutôt bonne.
Nous souhaitons découvrir avec impatience le snorkeling!!! et s'initier à la plongé. En faite nous souhaitons éviter les déceptions alors nous faisons appel au bouche à oreilles.
Nous n'avons pas un budget trés élevé (4000€ pour le vol et hébergement) bien sur l'idéale serait en all inclusiv.
SVP aidez nous

Merci d'avance pour vos réponse
BRICE

Re: J'ai besoins d'aide

Messagepar maldives_forever » 04 Février 2011, 18:47

:D Bonjour,
Le choix d'une île est bien difficile aux Maldives. Votre budget me semble un peu serré pour du All Inclusive.
Vous n'avez pas précisé à quelle période vous souhaitez y aller (les prix varient fortement entre la haute et la basse saison).
Qu'est ce qui est le plus important pour vous : hébergement ? nourriture ? taille de l'île ? activités etc
Voici quelques îles correspondant à votre budget: Embudu, Eriyadu, kuramathi, Kuredu, Rihiveli.
maldives_forever

Retourner vers Forum Maldives