Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Que pensez vous du "Royal island" ??

Discussion sur les Maldives

Que pensez vous du "Royal island" ??

Messagepar ileintense » 15 Février 2011, 05:08

Bonjour

Nous privilégions le snorkelling ..Que pouvez vous en dire ? Un grand merci pour vos réponses (départ en décembre - janvier 2012)
ileintense

Re: Que pensez vous du "Royal island" ??

Messagepar simon_voyages » 19 Février 2011, 09:24

Pour y avoir été, cet hôtel ne fait pas parti de mes préféré. Snorkeling moyen (tout est relatif : celui qui n'a jamais été aux Maldives le trouvera sans doute bien mais quand on a des points de comparaison ...) , idem pour les plages. Nourriture correcte. Pour le même budget, j'ai vu mieux ailleurs.

Cordialement
simon_voyages

Merci d'avoir répondu ..

Messagepar ileintense » 23 Février 2011, 13:16

Nous avons effectué 10 séjours aux Maldives et , excepté Kuredu avons toujours privilégié le snorkeling ..Nous risquons donc d'être déçus ..Encore merci pour votre message Eve
ileintense

Messagepar fanny_roots » 25 Février 2011, 09:34

Si vous aimez le snorkeling, je vous conseille l'île d'Eriyadu.
Ile petite mais très beaux fonds marins.
fanny_roots

"J'ai vu mieux ailleurs"

Messagepar ileintense » 01 Mars 2011, 04:06

Merci Simon de me dire où est cet "ailleurs" ...Evelyne
ileintense

Messagepar simon_voyages » 02 Mars 2011, 10:31

Pour le snorkeling, mes préférées ont été : Mirihi, Embudu et Fili ! J'avais aussi sélectionné Makunudu mais je m'y suis pris trop tard, c'était déjà complet ! J'en ai fait d'autres mais le snorkeling était moins bon.
Et vous, quelles sont les iles que vous avez fait ? vos préférées ?
simon_voyages

Messagepar ileintense » 02 Mars 2011, 12:43

Merci ..

Mirihi est bien trop luxueuse : non ? (j'aimerais bien ...en janvier hors de prix )

Vilamendhoo ..Asdu ...Embudu ..Fun island (avant tsunami) Halaveli (avant rénovation) Kuredu et Komandoo
ileintense

Messagepar simon_voyages » 06 Mars 2011, 13:04

Je suis allé sur Mirihi il y a quelques années et je ne l'avais pas trouvé très luxueux. Cosy, intime, chaleureux, c'est plus ce que j'ai ressenti sur place. Les bungalows sont sympas, propres, bien aménagés. Je pense que ses tarifs élevés viennent plus du fait qu'il n'y a pas tant que cela de bungalows sur place, que la nourriture est bonne (bons produits) et aussi parce que les fonds superbes attirent les passionnés de plongée et de snorkeling. C'est en effet une ile assez rapidement complète malgré ses tarifs et si vous avez l'occasion d'y aller, vous ne serez pas dçue.

Je ne connais pas Asdu, comment est cette ile ? le récif ? l'hébergement ? car je recherche des idées pour l'année prochaine (bon snorkeling, ile pas trop grande) Merci
simon_voyages

Re:Asdu

Messagepar ileintense » 08 Mars 2011, 06:11

Merci de répondre à mes messages ; c'est vraiment sympa

Asdu : plus que basique pour l'hébergement , le resto ...(bungalows mitoyens ..pas de clim , pas d'eau chaude)
Fréquentation "presque" exclusivement italienne (j'aime)
Transfers bateau

Excellent snorkelling

Prix trés raisonnables : on peut réserver directement

Mirihi me fait rêver ...(à suivre)

Et Dhiggiri ???

J'aimerais Bathala mais n'arrive pas à réserver ..Connaissez vous Vemillion Maldives ?

Evelyne
ileintense

Messagepar simon_voyages » 08 Mars 2011, 12:36

Je ne suis jamais passé par Vermillion Maldives mais j'en ai entendu parler (sur forum des routard il me semble). Les gens avaient l'air de dire que c'est une agence sérieuse. Je sais qu'il existe des TO maldiviens avec prix attractifs mais jamais testé non plus et je n'ai plus leur nom en tête. Je vais essayer de les retrouver.

Bathala a de bons commentaires sur ceux qui y ont été mais je crois que cette ile n'est pas vendu en France. Je crois que manta voyages (ou un truc comme ça, c'est une agence suisse) le fait.

Je reviens vers vous quand j'ai retrouvé le nom des agences/TO à bons prix
simon_voyages

Retourner vers Forum Maldives