Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Pourquoi les Maldives ?

Discussion sur les Maldives

Pourquoi les Maldives ?

Messagepar NY_addict » 06 Mars 2011, 13:12

Bonjour à tous !

Avec ma future femme, nous cherchons un lieu pour notre prochain voyage de noces mais nous hésitons entre des destinations totalement différentes : les Maldives, la Thailande, les Seychelles et l'Ile Maurice. Nous voulons du dépaysement, du soleil, une mer transparente et une pointe de luxe. Seulement voilà, avec le même budget, nous avons des choses totalement différentes dans ces pays. Nous nous demandons aussi si on ne risque pas de vite s'ennuyer enfermé dans une seule ile pendant 10 jours.
Pourquoi devrions-nous choisir les Maldives selon vous ? ou plutôt, pourquoi allez-vous là-bas ? qu'y trouvez-vous que vous n'avez pas ailleurs (pour parfois moins cher) ?
Pour le moment, notre choix n'est arrêté sur aucun pays, nous sommes juste en phase de repérage alors toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Merci pour votre aide
NY_addict

Les Maldives : le ciel , le soleil , la mer et les POISSONS

Messagepar ileintense » 08 Mars 2011, 06:16

Quand on s'aime on ne s'ennuie jamais ....

Snorkeling et plongée ....si vous aimez n'hésitez pas !

Evelyne
ileintense

Re: Pourquoi les Maldives ?

Messagepar simon_voyages » 08 Mars 2011, 12:45

Vos destinations sont en effet très différentes.
Aux Maldives, pas de sorties culturelles, c'est calme, tranquilité et repos.
Alors, pourquoi les Maldives : pour le calme, le cadre "ile déserte", mais surtout pour les poissons (à voir en masque et tuba et/ou plongée) ! un véritable aquarium naturel !
J'ai aussi été en Thailande, c'est aussi très bien, pas beaucoup moins cher si on veut un coin tranquille, loin de l'agitation des grands lieux touristiques. C'est un très beau pays, les gens sont adorables. Par contre, les à côtés sont nettement moins chers qu'aux Maldives (SPA, massages, alimentation, souvenirs, ...).
L'Ile Maurice, c'est aussi très bien mais personnellement, pas pour un voyage de noces.
Je ne suis jamais allé aux Seychelles mais ça a l'air aussi très bien.

Peu importe la destination (même si je préfère les Maldives), c'est ce que vous ferez avec votre femme qui rendra le voyage exceptionnel.
simon_voyages

Messagepar galinette.cendrée » 08 Mars 2011, 20:21

La 1ère fois que j'ai réservé mon voyage aux Maldives, je me suis posée un peu la même question. Je n'ai jamais été dans les autres pays que vous avez cité mais quand on goute aux Maldives une fois, on est pris au piège, on a envie d'y retourner.
Ceux que j'ai fait sont de bons hôtels mais peut-être pas assez luxueux pour un voyage de noces mais vous trouverez votre bonheur car il y en a pour tous les gouts et budgets !

Pour répondre à votre question, je dirai que les Maldives sont très bien pour le repos, on a vraiment l'impression d'être loin de tout, coupé du monde. Sans parler bien sur des fonds marins qui sont sans conteste son principal atout.

Je pense que toutes les réponses que l'on risque de vous apporter seront du même type : on y va surtout pour les poissons !

Où en êtes-vous dans vos recherches ?
galinette.cendrée

Messagepar marc_du_13 » 12 Mars 2011, 13:16

Comme les autres, je dirai pour la plongée et le snorkeling.
marc_du_13

Retourner vers Forum Maldives