Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

retour Hilton IRUFUSHI

Discussion sur les Maldives

retour Hilton IRUFUSHI

Messagepar LTH » 27 Mars 2011, 11:24

Bonjour,

je rentre d'une semaine à l'hilton irufushi du 8 au 15/03/2011, et quelques remarques sur le site ne me paraissent pas exactes
j'ai beaucoup consulté votre site pour trouver un 3* dans mon budget mais nouvelles frontiere a fait une promo pour l'hilton alors...

les chambres sont très belles, j'ai séjourné en beach villa et visité une water villa, j'ai eu un sentiment d'oppression dans la water villa, c'est beaucoup plus petit et moins haut que la beach villa, et surtout c'est loin de tout le reste des équipements de l'Ile

le ménage était parfait, mais souvent fait en milieu d'après midi
1 seule fois il manquait qqchose, appel à la réception, livré dans les 5 mn, puis rappel de la réception pour vérifier que ça avait été fait, donc efficace mais limite un peu lourd... pour un rouleau de papier toilette :-)

en 1 semaine la nourriture n'était pas du tout répétitive, sauf à considérer l'éternel point qui sert les éternelles pates (très bonne spar ailleurs) pour ceux qui ne veulent pas essayer la nourriture locale, au contraire il y a eu un soir un buffet de sashimis et j'aurais bien voulu qu'il soit répétitif celui-là !

je confirme les raies dans le lagon à qq mètres de la plage, pas vu ou pas assez bien cherché les torues ni les requins, mais les poissons volants étaient là, eux ! l'hotel fournit tout le materiel de snorkeling, il y a des gilets de flotaison dans la chambre, prévoir un t-shirt contre les irritations et de l'indice 50 minimum

pour info, 1 seul employé de la réception parlait français

maintenant pour les chambres...
Préférer les beach villas de la côté nord-est/est : entre les numéros 240 et 262. C'est le côté le plus calme et le plus beau.

c'est surtout le coté où il y a un peu d'ombre le soir

Eviter les beach villas 300 à 340 car elles ne sont pas bien situées (proche de sacs de sable).

j'avais la 319, aucun sac de sable... c'est à mon avis la zone la plus pratique, à proximité de la réception, du restau, de la piscine centrale

Chambre beach n°233 est au côté calme, sympa.

oui mais c'est de ce coté là proche de la piscine reflections (très belle) qu'il y avait des sacs de sable !

Demander une villa jacuzzi pilotis entre 400 et 420, très beau couché de soleil , très belle vue (sans vis a vis).
c'est vrai on ne voit rien en face, mais c'est à cause des palissades qui bloquent toute vue latérale, c'est très dense...

la zone orienté est, villas 271-307 sur le plan est celle où on entend le plus le bruit du générateur + odeur de fuel, il s'agit des villas situées de l'autre c^oté de la piscine centrale "jungle fluid pool" où un rideau d'eau style cascade masque très intelligement le bruit du générateur, très fort les américains... d'un autre coté à moins de réserver longtemps à l'avance et au prix fort vous n'aurez pas le choix de la chambre c'est quasiment tout le temps plein

j'étais en demi pension, les restaus sont hors de prix (130$ + service + taxes) pour un steak, mais c'est un 5* donc c'est pas une surprise et on va pas aux maldives pour manger un steak... les snacks aux abords des piscines tout à fait abordables, prévoir 50$ par personne et par jour, voir moins

serviettes de plage à disposition dans les piscines + changées tous les jours en chambre

seul points pas noirs mais gris foncés, l'éclairage très faible du restau principal, et un bon tiers des chaises longues cassées ou endommagées

s'il est en promo n'hésitez pas...

qq photos + plan de l'ile ici
http://lthaler.free.fr/dotclear/index.p ... resort-spa
LTH

Re: retour Hilton IRUFUSHI

Messagepar administrateur » 03 Avril 2011, 18:38

Merci pour votre commentaire, nous allons faire quelques modifications sur la fiche pour la mettre à jour en fonction de vos remarques. C’est grâce aux retour des voyageurs que nous faisons évoluer et actualisons la partie « Bon à savoir » de nos fiches.
Merci à tous pour vos contributions !
:lol:
administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum Maldives