Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Biyadoo ...que pouvez vous m'en dire ?

Discussion sur les Maldives

Biyadoo ...que pouvez vous m'en dire ?

Messagepar ileintense » 28 Mars 2011, 11:57

Les prix sont extrêmement intéressants pour cette île et les prix s'ouvrent déjà pour décembre -janvier 2012 ..
Comme nous privilègions le snorkelling cette île nous attire ..Chambres dans petits immeubles de 2 étages fort simples.
Quelle différences avec Eryadoo ?

Merci pour vos réponses ..
ileintense

Biyadoo 1er prix aux Maldives !!!!!!!!

Messagepar mino » 29 Mars 2011, 15:24

Bonjour,

Voilà ce que je peux vous dire de Biyadhoo :
- Les chambres : vieillottes et un peu délabrées mais très propres (en même temps la chambre c'est pas le plus important) :lol:
- Pas d'animation le soir (de toute façon on est là pour se reposer)
- Possibilité de faire une excursion pour voir les dauphins (20€ et c'est vraiment super)
- Bon service et personnel
- Bonne restauration
- Très belle plage avec de la place pour s'isoler
- Possibilité de faire de la plongé

En conclusion : Si vous cherchez un hôtel pas cher aux Maldives avec des fonds magnifiques, je vous conseille Biyadhoo, vous ne serez pas déçu de ce choix !

Si vous partez là-bas merci de me faire un retour ! ;)
Dernière édition par mino le 30 Mars 2011, 18:40, édité 1 fois au total.
mino

Re: Biyadoo ...que pouvez vous m'en dire ?

Messagepar fan du nutella » 30 Mars 2011, 16:29

Pour avoir fait les 2, j'ai une préférence pour Eriyadu. Après, cela dépend de ce que l'on souhaite et de ce que l'on a déjà fait comme iles. Voici ce que j'ai pensé de ces 2 iles :

Niveau snorkeling, les 2 sont très bien mais peut être un peu plus diversifié à Eriyadu.

La nourriture est aussi bonne sur l'1 que l'autre, égalité.

Côté personnel, sympa aussi sur les 2 iles, match nul.

Iles bien entretenues, rien à redire pour les 2.

En revanche, niveau hébergement, les chambres sont à mes yeux beaucoup plus vétustes à Biyadhoo qu'à Eriyadu.
A Biyadhoo, ellles sont en petit bâtiment (perso, je suis en appart toute l'année et en vacances, j'aime mieux des bungalows), les cloisons ne sont pas super épaisses et dans la salle de bain, une belle odeur de renfermé/humidité/moisi. Robinetterie limite rouillée.
A Eriyadu, les chambres sont vieillottes, la cloison séparant les 2 bungalows un peu fine mais la salle de bain est partiellement ouverte, c'est à dire que le lavabo + WC + baignoire sont abrités tandis que la douche est à ciel ouvert.
C'est sur, on ne passe pas ses journées dans la chambre mais je préfère avoir un minimum de confort et c'est le côté qui ne m'a pas plus à Biyadhoo.
Donc, 1 point pour Eriyadu.

Perso, je suis retournée cet hiver pour la 2ème fois sur Eriyadu et je pense que l'année prochaine, si dans le même budget je ne trouve pas mieux, j'y retournerai.

fan du nutella et aussi fan des Maldives

PS : je suis aussi allé il y a longtemps sur Embudu, l'hébergement est sommaire, la nourriture pas mal et le snorkeling très bien (attention : un peu de courant pas endroit). J'ai aussi fait Vila avant sa rénovation : très bien à tous points de vue.
fan du nutella

Retourner vers Forum Maldives