Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Makunudu ou Royal island

Discussion sur les Maldives

Makunudu ou Royal island

Messagepar ileintense » 29 Mars 2011, 05:53

C'est encore moi : 1 mois aux Maldives ..(Que la vie est difficile ) avec l'envie de faire plusieurs séjours en changeant d'îles (Décembre _ janvier 2012)

Alors encore une question : j'ai la possibité d'annuler sans frais Royal Island et choisir plutôt Makunudu : qu'en pensez vous ?
Ces 2 îles hôtels ont approximativement les mêmes prix ..

Sur Halavelu et Kuredu mon mari (pas moi! ) a été amplement piqué par des sand flies ...En savez vous qq chose ?

Les îles choisies : Madoogali ..Royal island ou ..Makunudu ..Biyadoo ..et Komandoo

Encore merci ..J'en pose des questions

Merci à l'administrateur de ce site

Evelyne
ileintense

Re: Makunudu ou Royal island

Messagepar fan du nutella » 30 Mars 2011, 16:34

Sur les iles que vous cité, mon ami a été au Makunudu et il a trouvé l'endroit super : très bon snorkeling, petite ile très sympa, familiale, conviviale, nourriture très bonne et personnel agréable. Si les prix de cette ile n'étaient pas au-dessus de notre budget, c'est là que nous serions allé cet hiver.

Je vous envie, 1 mois aux Maldives, j'adorerai pouvoir le faire, vous allez en avoir de belles choses à raconter ...

Vous avez affiné votre choix ? avez-vous songé aux croisières ? perso, jamais testé mais je pense que ça doit être super pour voir tous les jours différentes choses (après, faut juste aimer la promiscuité, ce qui n'est pas mon cas !)
fan du nutella

A fan de nutella : un grand merci

Messagepar ileintense » 31 Mars 2011, 01:55

Merci pour vos géniales réponses ..sur Makunudu ..et bravo pour la comparaison Biyadoo et Eryadoo ..Je vais me mettre au nutella pour avoir comme vous l'esprit de synthèse ...

Nous allons grâce à vous changer Biyadoo contre Eriyadu..

Connaissez vous Vilamendhoo : c'est bien aussi ...

Asdu : en bungalow trés bon prix ..trés bon snorkelling ..italienne ..Se montre indulgents quant aux prestations .

Et Hélengeli ?????

Merci encore

Evelyne
ileintense

Messagepar meganeservane » 06 Avril 2011, 13:05

Je suis allée sur Vilamendhoo et c'était super : nourriture bonne, très bon snorkeling, ile de taille moyenne, fleurie. C'était avant leurs travaux de rénovation (et je pense que ça a fait du bien car certains bungalows en avaient bien besoin) et la création de pilotis. Je pense que l'endroit est resté propice au snorkeling et au niveau prix, à ce que j'ai vu, pour le moment, c'est encore abordable.
meganeservane

Messagepar daniel67 » 13 Juin 2011, 09:54

j'étais à villamendhoo avant et après rénovation chaque fois 3 semaines . super !! si vous voulez des précisions n'hésitez pas et nous prévoyons d'y retourner

bonne vacances
daniel67

Retourner vers Forum Maldives