Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Demande d'infos sur le MAAFUSHIVARU

Discussion sur les Maldives

Demande d'infos sur le MAAFUSHIVARU

Messagepar pj18 » 05 Mai 2011, 05:49

Bonjour à tous,
Je prépare notre 3ème séjour aux Maldives( KUREDU et FILITHEYO pour les 2 premiers ), j'aimerais quelques infos sur le MAAFUSHIVARU. Nous aimons les petits hôtels avec le snorkeling proche des pilotis. Y a-t-il une connection WI-FI des pilotis, nourriture, etc ....
Merci d'avance pour vos commentaires.
pj18

Re: Demande d'infos sur le MAAFUSHIVARU

Messagepar simon_voyages » 31 Mai 2011, 07:38

Je n'y suis pas allé donc les informations que je vais vous donner ne viennent pas de moi mais d'un collègue qui y a passé 10 jours en mars.
Visiblement, l'accueil a été parfait, les bungalows sont tous bien placés (il était en beach villa). L'ile est calme, pas d'animations. Sa femme a testé le SPa et les massages sont bien. La nourriture y est bonne, il était en all inclusive et n'a pas regretté son choix. Ce dont il a le plus parlé : le récif visiblement très poissonneux (en même temps, c'était son 1er voyage aux Maldives, qui n'a pas été émerveillé la 1ère fois ?). Il ne fait pas de plongée bouteille donc, je ne sais pas comment est le club.
C'est un peu succint mais ce sont les seules infos que je peux vous donner
simon_voyages

Retourner vers Forum Maldives