Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

PEUR DES GROS POISSON

Discussion sur les Maldives

PEUR DES GROS POISSON

Messagepar TRIKI » 18 Mai 2011, 22:06

Bonjour
je voudrais savoir pour une personne qui a peur des poissons surtout les requins es ce que c intéressant de passer le voyage de noce aux maldives? Autrement dit si c sur toutes les plages qu on trouve ces poissons?
Si c le cas pour une somme de 3000EUR et en fevrier avez vous une autre propositions pour un voyage de noce?
MERCI
TRIKI

Re: PEUR DES GROS POISSON

Messagepar maldives_forever » 20 Mai 2011, 21:27

Les Maldives sont réputées pour leur océan très poissonneux donc si vous avez peur des poissons cette destination n'est pas faite pour vous. Concernant votre budget c'est aussi un autre problème car 3000 euros pour deux personnes c'est vraiment très juste !
maldives_forever

Messagepar nemo_1890 » 28 Mai 2011, 07:58

Vous pouvez faire votre voyage de noces en Thaïlande, les plages sont superbes, il y a moins de poissons qu'aux Maldives et les prix y sont moins chers.
nemo_1890

Messagepar Mikki » 29 Mai 2011, 17:21

TRIKI a écrit:Bonjour
je voudrais savoir pour une personne qui a peur des poissons surtout les requins es ce que c intéressant de passer le voyage de noce aux maldives? Autrement dit si c sur toutes les plages qu on trouve ces poissons?
Si c le cas pour une somme de 3000EUR et en fevrier avez vous une autre propositions pour un voyage de noce?
MERCI

Tout à fait d'accord avec Nemo,
Si vous voulez éviter les poissons partez en Thaîlande, en plus les eaux sont vertes, la pollution sonore est au rendez vous, ainsi vous ne serez pas dépaysés.
Mikki

Messagepar marc_du_13 » 31 Mai 2011, 07:29

Je vais essayer d'être moins cinglant que les autres et vous répondre : les Maldives sont connus pour leurs fonds marins très poissonneux, c'est le gros attrait de cette destination où avec un simple masque et tuba on peut nager dans un véritable aquarium.
Maintenant, sachez qu'il existe des récifs plus ou moins poissonneux, certains avec un plus grand lagon permettant de ne rencontrer que très peu de poissons. De plus, sachez que les poissons "attaquent" rarement l'homme ...
les Maldives sont une merveilleuse destination pour un voyage de noces mais si votre peur est une vraie phobie, n'allez pas là-bas, vous aurez d'aussi jolies plages et du soleil un peu plus près et pour un budget équivalent voire moins cher (d'ailleurs, votre budget est de 3000 euros par personne ou pour 2 ?)

Bonnes recherches
marc_du_13

Messagepar ileintense » 31 Mai 2011, 11:31

J'aurais souhaiter supprimer mon message pas sympa du tout ...écrit par pure bêtise : je le regrette ..Comment faire ?
ileintense

Messagepar administrateur » 31 Mai 2011, 11:50

ileintense a écrit:J'aurais souhaiter supprimer mon message pas sympa du tout ...écrit par pure bêtise : je le regrette ..Comment faire ?

Bonjour ileintense,
Suite à votre demande, je viens de supprimer votre message (il est vrai que votre commentaire n'était pas sympa) ! :oops:
administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum Maldives