Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Le Vilamendhoo: chronique d'une déception

Discussion sur les Maldives

Le Vilamendhoo: chronique d'une déception

Messagepar Mikki » 24 Juin 2011, 19:56

Nous étions au Vilamendhoo en ce mois de juin, et ce fut vraiment la déception; la végétation a été très abîmée par les travaux, résultat d'un bungalow à l'autre, le vis a vis est partout présent, les travaux ne sont pas finis, il y avait même une barge amarrée pour recueillir les gravats,tout prés du restaurant principal. Tout prés des pilotis dans l'eau on pouvait. également voir des gravats, l'île a perdu son authenticité. J'ai été de nombreuses fois aux Maldives et je n'avais pas encore vu çà,en fait j'avais lu des commentaires faussés de gens qui vont pour la première fois aux Maldives ou qui ne connaissent que cet hôtel aux Maldives,donc ils ne peuvent pas avoir un avis objectif.
Mikki

Re: Le Vilamendhoo: chronique d'une déception

Messagepar gold178 » 30 Juin 2011, 08:30

J'avais fait Ellaidhoo, Eriyadu (de superbes îles pour le masque et tuba) et je voulais continuer sur la bonne voie avec Vilamendhoo mais votre témoignage m'a assez découragé !
Savez-vous quand vont se terminer ces travaux ?
D'après-vous, qu'elle île pourrait se rapprocher des deux où je suis allé.
Mes critères :
- Du calme
- Pas trop de familles
- Une île pas trop grande
- Et surtout un très bon snorkeling

Merci encore !

Ps : Je suis d'accord avec-vous, les gens qui vont pour la première fois aux Maldives trouvent toujours cela génial ! :lol:
gold178

Messagepar suzy_wan » 30 Juin 2011, 16:31

Mince, cette ile faisait partie de mon top 5 pour l'hiver prochain, j'avais lu d'assez bons commentaires .... avez-vous d'autres iles à me conseiller dans la même gamme de prix (hormi Rihiveli que j'ai déjà fait il y a quelques années)?
En tout cas, merci pour votre témoignage de mise en garde ! affaire à suivre dans les mois prochains pour voir comment ça évolue sur place
suzy_wan

Messagepar meganeservane » 01 Juillet 2011, 13:50

J'ai été sur Vilamendhoo il y a quelques années et j'avais été très satisfaite de mon séjour : très belle faune à quelques petits coups de plame, nourriture bonne et variée, calme, et tout ça pour un budget correct. J'ai vu que des travaux de rénovations ont eu lieu l'année dernière avec la création de pilotis, dommage ... j'espère que les problèmes que vous mentionnez vont être règlés. Avez-vous fait part de votre mécontentement à votre TO ?
meganeservane

Messagepar Reve-de-poissons » 23 Février 2013, 17:45

Nous revenons du Vilamendhoo est nous avons été enchantés! La végétation est luxuriante (la chaleur et l'arrosage quotidien font pousser très vite sous les tropiques), la plage superbe, en particulier au niveau des beach bungalows jaccuzzis.
J'ai une préférence pour le côté nord qui est plus tranquille, sans le va et viens des bateaux.
Le snorkeling est superbe : on peut regretter parfois un peu trop de courant, et une eau qui du coup manque de limpidité pour bien photographier les poissons; ce fut rare et probablement météo dépendant.
Les buffets sont très variés et le personnel aux petits soins.
A recommander!!
Reve-de-poissons

Messagepar Mikki » 24 Septembre 2016, 14:36

Vous pourriez au moins au moins avoir l'obligeance de laisser un commentaire en anglais, nous sommes sur un site européen ici

Please, leave your reply in English. you're here on a européen website . You'll be polite by busing our language.
Mikki

Retourner vers Forum Maldives