Page 1 sur 1

Ile pour la baignade

MessagePublié: 04 Août 2011, 21:20
par jeanjean
Bonjour à tous,

Nous allons en voyage de noces aux maldives cet automne. Nous ne sommes pas des passionnés de snorkling et préférons une île où il est possible de se baigner sans trop de corail (baignade pieds nus) et où on a pied assez loin.
Pouvez-vous me conseiller?
merci d'avance

Re: Ile pour la baignade

MessagePublié: 17 Août 2011, 14:17
par olivia.bara
Bonjour,

Ne le prenez pas mal mais pourquoi allez aux Maldives si vous n'êtes pas spécialement fan de snorkeling ? pour un budget peut-être moins cher, vous aurez mieux ailleurs (ex : République Dominicaine, Thailande, ...). En plus, l'automne n'est pas la saison la meilleure pour aller aux Maldives (vous aurez sans doute un peu de pluie et de grisaille même si la température de l'air et de l'eau resteront proche des 30°), vous risquez vite de vous ennuyer (quoi qu'en voyage de noces, c'est pas sûr ....).
Si toutefois vous voulez vraiment aller là-bas, choisissez plutôt une grande ile proposant des activités. Ex : Kuredu, Meeru, Sun Island ...

Re: Ile pour la baignade

MessagePublié: 07 Septembre 2011, 08:19
par matt_riley
Si vous aimez les poissons, je vous conseille le Kuramathi.

Re: Ile pour la baignade

MessagePublié: 13 Septembre 2011, 11:05
par maldives_forever
Si vous pour vous le snorkeling n'est pas important et que vous souhaitez seulement vous baigner, je pense que le Meeru peut-être un bon choix car cette île possède un grand lagon.

Re: Ile pour la baignade

MessagePublié: 27 Décembre 2011, 16:54
par Gerard
L’île de Veligandu est particulièrement connue parmi les touristes pour ses plages aux sables d'or et la propre eau de mer. cette île compte aussi une des plus belles stations balnéaires des Maldives. pour un voyage de détente c'est le lieux qu'il faut choisir.