Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Voyage pas cher aux Maldives ?

Discussion sur les Maldives

Voyage pas cher aux Maldives ?

Messagepar mikos78 » 20 Décembre 2012, 20:37

Est-ce que quelqu'un peut me donner un bon plan, un site, une agence de voyage où je peux trouver un voyage aux Maldives pas cher ?
mikos78

Re: Voyage pas cher aux Maldives ?

Messagepar Juspen » 09 Septembre 2013, 09:15

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais moi j'ai réservé sur Ecotour.com, j'ai pas trouvé moins chère. De plus si on trouve moins chère ils rembourse la différence et mettent à notre disposition un coupon de réduction de 100 euros utilisable sur un prochain achat.
Juspen

Messagepar envadrouille45 » 10 Septembre 2013, 05:59

Pour partir aux Maldives il faut prévoir un gros budget. Je ne me fie pas trop au hard discounter qui n'offre aucune garantie. J'aurai pris ecotour pour un voyage au Maroc ou en Espagne mais pas de long-courrier. J'ai choisi de repartir avec " Au coeur du voyage" avec qui j'ai déjà voyagé à l'ile Maurice.
envadrouille45

Messagepar Juspen » 12 Septembre 2013, 11:10

Juste pour précision, j'ai commander mon séjour sur le site ecotour.com mais mon opérateur sera Exotismes (http://www.exotismes.fr/). En faite ecotour se charge juste de trouver le meilleur prix chez les différents opérateurs. Encore aujourd'hui je cherche sur le net et en agence par curiosité pour trouver moins chère mais sans résultat. ;)
Juspen

Retourner vers Forum Maldives