Forum Maldives du site Hotelsauxmaldives.com

Coco Palm Bodu Hithi

Discussion sur les Maldives

Coco Palm Bodu Hithi

Messagepar Juspen » 08 Septembre 2013, 19:28

Bonjour à tous, j'ai réservé un séjour en Water Villa du 12 Décembre au 21 Décembre 2013 au Coco Palm Bodu Hithi.
C'est mon tout 1er voyage au Maldives et j'aurais bien voulu quelques renseignements et aide pour ce futur séjour qui m'attend. Je m'adresse donc à ceux ayant déjà été en Water Villas dans cet hôtel ;)
Tout d'abord est-ce qu'un plan de l'île est dispo quelque part sur le net?
J'aurais aussi voulu savoir s'il y avait des numéros de Water Villas à éviter si l'ont veux avoir du sable plutôt que du corail dans l'eau au pied de sont pilotis?
Quelle profondeur environ y a t-il au niveau de notre Water Villa?
Et peut-on profiter des plages ou sont-elles réservé aux possesseurs de Beach Villas?
Si des personnes ont des photos a partager je suis preneur (surtout des Water Villas) :mrgreen:

Désolé de vous prendre de votre temps avec toutes mes questions mais dans tous les cas je vous en remercie d'avance.

Cordialement.
Juspen

Re: Coco Palm Bodu Hithi

Messagepar Juspen » 12 Septembre 2013, 11:03

Oui je l'avais vu aussi celui là mais il est pas très net, on n'arrive pas à lire les numéros de chambre. Mais bon en attendant il fera l'affaire quand même lol.
Merci en tous cas car j'ai beau chercher de l'aide un peut partout sur le net je ne reçois aucune réponse, à croire que personne ne connais les Maldives ou tout du moins cet hôtel :?
Juspen

Messagepar NATHOU » 23 Septembre 2013, 12:28

Cet hotel est mon gros coup de coeur, mais on ne peut pas y aller en all inclusive :( .....
NATHOU

Messagepar envadrouille45 » 25 Septembre 2013, 10:40

Bonjour,
J'ai demandé cette question à notre conseiller de voyage http://www.aucoeurduvoyage.com/categori ... /maldives/, puisque nous prévoyons de passer un séjour au Coco Bodu Hithi l'année prochaine. Et en effet, vous aviez raison il y a des water villas qui n'ont pas du tout de plages. Il faut demander les numéros de 325 à 333.
Bon prépa pour votre séjour!
envadrouille45

Retourner vers Forum Maldives