Hotel aux maldives Club Faru 3 étoiles Atoll Malé Nord
Atoll Malé Nord

Hôtel Club Faru 3 étoile(s)

HOTEL FERME

Les chambres, d'un confort simple mais assez spacieuses, sont réparties dans des bungalows à un étage (4 chambres au rez de chaussée et 4 chambres à l'étages) s'intégrant harmonieusement dans le cadre tropical et naturel de l'île. Toutes les chambres sont situées en front de mer, les pieds dans le sable, et offrent un balcon ou une terrasse.

• Les photos de l'hôtel
• Partager
• Bon à savoir
pas bcp de transats pour la piscine
Pour les buffets on est un peu serrés les uns les autres et classés par nationalité aussi.
il faut choisir les chambre 1 à 60, éviter 104 à 150 et demander en priorité les chambres 120 à 140 !!!!!
De certaines chambres on voit très bien la fameuse ile "usine" comme disent certain.
CLUB FARU se situe derrière l'aéroport, avec une vue sur plusieurs îles usines ou administratives. Le lagon est pauvre, plein d'algues et l'île est abandonnée à certains endroits (c'est un vrai dépotoir, notamment à une extrémité). Le snorckeling nécessite de prendre un bateau qui dépose les plongeurs-amateurs près d'une autre île (à 1 ou 2 kilomètres) durant 1 heure, tout au plus. On y sent la pollution (petits dépôts sur les coraux et eaux troubles).
L'environnement n'est pas paradisiaque, avec au loin, des grues et une pollution d'immeubles en béton en construction d'un côté, et de l'autre, un embouchonnement de bateaux et de yachts qui stagnent sur place.
le Club Faru est proche de Malé et de l'aéroport. C'est un avantage pour les uns apres 12 H de vol , vous serez enchanté d'arriver vite à votre île hôtel , pour les autres cela peut se traduire par un inconvénient : son aéroport ,bien qu'ayant un traffic peu soutenu et en fonction de certains vents le bruit des avions par intermittance peut troubler quelques secondes la sérénité de l'île mais il n'y a pas vraiment de gêne sonore comme si vous habitiez à Orly ou Roissy en France....
• Plus d'informations sur cet hôtel
Prix et classe de l'hôtel
Transfert vers l'île
Hébergement
Infrastructures de l'hôtel
Restauration
Baignade et snorkeling
Contacts de l'hôtel
informations complémentaires
• Des questions, des réponses, des avis sur cet Hôtel ? Cliquez-ici