Hotel aux maldives Coco Palm Bodu Hithi 5 étoiles Atoll Malé Nord
Atoll Malé Nord

Hôtel Coco Palm Bodu Hithi 5 étoile(s)

Le Coco Palm Boduhithi membre des Small Luxury Hotels of the World.

* 44 Villas Jardin (188m²) avec vue sur la mer, douche à ciel ouvert, petite piscine privée (de 6,8X3m , profondeur = 1.3m)

* 16 Villas Pilotis (109m²) avec bassin privé sur la terrasse (de 5,7X2,3m , profondeur = 1.3m)

* 16 Escape Villas sur pilotis avec piscine (144m²) avec baignoire et douche extérieure, coin salon, piscine (de 5,4X2,4m , profondeur = 1.3m), accès direct au lagon

* 24 Escape Residences sur pilotis(184m²) avec piscine ( de 6,5X2,3m , profondeur = 1.3m) chambre et salon, baignoire et douche à ciel ouvert, home cinéma, Internet offrant une superbe vue sur la mer depuis le... Lire la suite

• Les photos de l'hôtel
• Partager
• Bon à savoir
Parmi les n° de villas à privilégier : sur la côte est des n°319 à 325, mais éviter à tous prix les 326, 331, 332, 333 qui sont quasiment posées au milieu de la plage (certes magnifique), sans végétation, sans intimité.
Eviter le n°334 trop proche du ponton qui mène aux pilotis, mais les n°335 à 340 sont vraiment magnifiques.Il faut aussi savoir que c'est sur cette toute petite portion d'île que sont disposés des sacs de sable (des n°338 à 342) pour contrer l'érosion, mais cela n'est vraiment pas gênant et des terrasses on ne les voit pas.

Le côté ouest de l'île est le plus venté mais permet de profiter du coucher du soleil extraordinaire.

Wi-fi dans les villas.

Nous étions sur le côté ouest de l'île (coucher de soleil et face au vent) où le snorkeling est de bonne qualité avec un très beau tombant très poissonneux. Le plus beau de la barrière de corail se trouve à 150 mètres de la plage.

Le Bodu Hithi n'est pas une destination pour les passionnés snorkeling et plongées, il y a d'autres îles beaucoup - chères et avec de bon spots.
• Plus d'informations sur cet hôtel
Prix et classe de l'hôtel
Transfert vers l'île
Hébergement
Infrastructures de l'hôtel
Restauration
Baignade et snorkeling
Contacts de l'hôtel
informations complémentaires
• Des questions, des réponses, des avis sur cet Hôtel ? Cliquez-ici