Hotel aux maldives Conrad Rangali Island 5 étoiles Atoll Ari
Atoll Ari

Hôtel Conrad Rangali Island 5 étoile(s)

Les 150 villas sont réparties sur 2 îles : celle de Rangali et celle de Rangalifinolhu et sont reliées par un ponton de 500m de long.


Sur l'île principale de Rangalifinolhu, entièrement rénové en 2004(460 x 230 m):

* 35 Beach Villas de 150 m2 (dont 11 communicantes) entourées d’un jardin qui procure de l’intimité, n'ont souvent pas de vue directe sur la mer. Elles possèdent un patio avec fontaine, vaste terrasse en bois, salle de bains extérieure, téléphone direct, câble de connexion iPod, lecteur CD et DVD, facilités de thé et café. Elles sont situées directement sur le front de mer.

* 44 Deluxe Beach Villas de 300 m2, disposent en plus d'un d'un jardin... Lire la suite

• Les photos de l'hôtel
• Partager
• Bon à savoir
Rangalifinolhu, plus informelle, sportive et animée est idéale pour les familles. Rangali est plus discrète et élégante et convient donc mieux aux couples ou pour les séjours spa.

Toutes les nuits, ballet de raies Manta géantes dans les lumières du ponton (de Novembre à Mars surtout). On peut les voir en 10 mns à la nage.
Récif : beau récif frangeant à 50 m env., idéal pour les débutants , jardins coralliens à env. 20 m, autre récif (barrière de corail)à env. 200 m.

Pr 9 nuits = comptez en profitant raisonnablement (test de tous les restos + 2 massages et 2 excursions) une enveloppe proche des 15 000 euros.
Compter entre 200 $ et 700 $ par couple boissons comprises pour les restau

Pour le midi, le RANGALIBAR, c'est le meilleur rapport qualité/prix : environ 80 $ pour 2 avec les boissons.

Si vous avez la possibilité de prendre un piloti, choisissez la version supérieure car ils sont situés coté ouest et sont au calme tout comme les deluxe/premium et autre sunset .
• Plus d'informations sur cet hôtel
Prix et classe de l'hôtel
Transfert vers l'île
Hébergement
Infrastructures de l'hôtel
Restauration
Baignade et snorkeling
Contacts de l'hôtel
informations complémentaires
• Des questions, des réponses, des avis sur cet Hôtel ? Cliquez-ici