Hotel aux maldives Kurumba Village Resort 4 étoiles Atoll Malé Nord
Atoll Malé Nord

Hôtel Kurumba Village Resort 4 étoile(s)

* 38 Chambres Supérieures d'environ 72m² réparties dans des petits pavillons de 4 chambres, chacune dispose d'une terrasse ou balcon orienté vers l'Océan et d'une salle de bains partiellement ouverte sur l'extérieur (douche à ciel ouvert). Accès Internet. Facilité de thé et de café.

* 39 Chambres Deluxe sont plus petites (50m² environ) avec des équipements identiques mais sont situées plus près de la plage que les chambres supérieures.

* 74 Bungalows Deluxe (d'environ 74 m²) sont équipés en plus d'un lit-sofa, terrasse donnant sur la plage, dressing, salle de bains avec baignoire et douche extérieure.

* 10 Villas Jardins (103 m2) avec jacuzzi, terrasse

* 6 Villas Privées (d'environ 103 m²) sont indépendantes... Lire la suite

• Les photos de l'hôtel
• Partager
• Bon à savoir
Sa situation près de l'aéroport ne lui assure pas la tranquillité d'autres îles. En revanche, vous êtes à peine sortis de l'aéroport que vous êtes déjà dans votre hôtel...

Nous avons un avis assez partagé sur Kurumba. D'un côté, l'hôtel est séduisant par sa grande réception bordée de ses patios avec ses bassins décorés de fleurs, sa belle piscine, son service de qualité digne d'un 5* (son classement international). De l'autre côté, avec son architecture en dur, ses restaurants fermés (entendre par là qui n'ont pas ou peu de fenêtres et d'ouverture sur l'extérieur), sa piscine, certes agréable, mais cachée de la mer par des arbres, ses odeurs nauséabondes et les avions qui passent tout près de l'île, on pourrait se croire ailleurs... Ici, l'image que l'on se fait des Maldives ne transparaît pas d'emblée. Même la plage est un peu décevante avec sa barre de rochers sur la mer.

Nous avions le bungalow deluxe 251 qui n'a pas la vue sur Malé.
• Plus d'informations sur cet hôtel
Prix et classe de l'hôtel
Transfert vers l'île
Hébergement
Infrastructures de l'hôtel
Restauration
Baignade et snorkeling
Contacts de l'hôtel
informations complémentaires
• Des questions, des réponses, des avis sur cet Hôtel ? Cliquez-ici