Hotel aux maldives Six Senses Latitude Laamu 5 étoiles Atoll Laamu
Atoll Laamu

Hôtel Six Senses Latitude Laamu 5 étoile(s)

A ouvert en avril 2011.

* 26 Beach Villas ou Villas Plage d'une superficie totale de 108 m2 (220 m2 en incluant la plage privée)avec accès privé à la plage, jardinet privé, terrasse offrant une vue panoramique (dîner sur la terrasse possible)

* 1 Two-Bedroom Beach Villa with Pool (ou Villa Suite ) sur la plage avec deux chambres et piscine d'une surface totale de 185 m2 (285 m2 incluant le jardin).

* 70 Water Villas ou Villas Pilotis de 108 m2 avec vue sur l'océan, jardin aquatique privé, terrasse dîner aquarium avec table en verre, accès au lagon.

Toutes les villas proposent un lit king size ou des lits jumeaux, sèche-cheveux, station Ipod, théière et... Lire la suite

• Les photos de l'hôtel
• Partager
• Bon à savoir
Pour les amoureux du surf, l'atoll de Laamu possède une vague de réputation internationale : Yin Yang. A quelques minutes à peine de l'hôtel en bateau, vous pourrez surfer sur des vagues d'au moins 3 mètres.

Bon snorkeling.

A éviter les premières villa sur la jetée A qui manquent d'intimité sur la terrasse (de la 1 à la 6, il est préférable d'être en fin de jetée).
La jetée C est parfaite si vous aimez bien faire un peu de vélo. Sinon jetée B, ou jetée A (sauf villas de 1 à 6, trop proches des installations communes).
Watervilla 18 (dernière villa sur le jettée A) permet d'avoir une vue dégagée sur l'ocean et une intimité complète. Idem pour la 19.
L'utilisation des vélos n'est pas obligatoire sur le jetty A, il faut compter 10mn de marche pour arriver au restaurant et au bar. Par contre, les vélos sont obligatoires si on est sur les jetty B ou C.

Restauration bonne. 2 diners format buffet dans la semaine, les autres diners sont présentés sous forme de menus
• Plus d'informations sur cet hôtel
Prix et classe de l'hôtel
Transfert vers l'île
Hébergement
Infrastructures de l'hôtel
Restauration
Baignade et snorkeling
Contacts de l'hôtel
informations complémentaires
• Des questions, des réponses, des avis sur cet Hôtel ? Cliquez-ici