Hotel aux maldives Vilu Reef Beach & Spa Resort 4 étoiles Atoll Dhaalu
Atoll Dhaalu

Hôtel Vilu Reef Beach & Spa Resort 4 étoile(s)

* 20 Villas Jardin ou Garden Villas (22 m2) regroupées par petites unités de 2 villas contiguës nichées au cœur d'une végétation tropicale. Elles sont d'un confort simple (plutôt de catégorie 3*).

* 60 Villas Plage individuelles ou Beach Villas (60 m2) de forme ronde équipées d'un coin salon, ventilateur, dressing, et salle de bains avec douche à ciel ouvert et d'une terrasse.

* 35 Villas Pilotis ou Jacuzzi Water Villa (78 m2) ont un accès direct au lagon, lecteur CD et bain à remous privé sur une terrasse en bois plus spacieuse avec chaises longues. Pas de salle de bain extérieure.

* 5 Villas Noces individuelles sur pilotis ou Honeymoon Water Villas (109 m2) sont réservées... Lire la suite

• Les photos de l'hôtel
• Partager
• Bon à savoir
Sites réputés pour leurs raies manta, tortues, requins-baleines et dauphins (de décembre à avril).

Réceptionniste francophone.

Pour quelques euros de plus, préférez les villas plage qui sont 1000 fois mieux que les villas jardin. Les n° 144 à 147 (bout de l'île avec belle palge) ou 152 à 162 (grande plage principale)semblent bien, les autres de l'autre côté de l'île ont vraiment une vue sur une île en face bardée d'entrepots métalliques et d'antennes.

Le restaurant principal fait un peu "cantine" et semble être bruyant.

Villa pilotis les n° entre 436 et 427 semblent bien placés. De 401 à 420 mauvais côté (ombre de la villa sur la terrasse l'après-midi et lagon beaucoup moins large devant). Du "bon" côté", les chambres n° 441 à 437 un peu trop près de la plage pour se sentir "isolés". La 427 semble être souvent demandée.

Zone délimitée pour faire du snorkeling (soi-disant pour des raisons de sécurité à cause du courant) : ne pas hésiter à s'en éloigner pour voir de belles choses.

Sacs de sable et quelques petites digues par endroits pour limiter l'érosion.
• Plus d'informations sur cet hôtel
Prix et classe de l'hôtel
Transfert vers l'île
Hébergement
Infrastructures de l'hôtel
Restauration
Baignade et snorkeling
Contacts de l'hôtel
informations complémentaires
• Des questions, des réponses, des avis sur cet Hôtel ? Cliquez-ici