Les Maldives : pourquoi et pour qui ?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Mikki dit :

    Bonjour,

    Toutes mes félicitations, votre idée est géniale.Nous sommes allés de nombreuses fois aux Maldives, c’est un pays dont nous sommes tombés littéralement amoureux.Juste une suggestion,au départ de Londres nous avons vu une différence de % par rapport au prix des TO français.
    par contre maintenez vous que l’on peut négocier les prix en France, suis prêt à échanger des infos.

    Bonne continuation, et un grand merci encore pour votre site.

    Bien Cordialement à vous.

    • hotelsauxmaldives.com dit :

      En France, il est tout à fait possible de négocier le prix de son voyage tout en restant raisonnable (ex : un voyage à 300 euros par personne en all inclusive en Tunisie va difficilement l’être). Plus le voyage est loin et cher, plus cela est « facile ». De même, il est plus aisé de négocier les prix avec une petite agence de voyage de quartier qu’avec de gros groupes comme par exemple Nouvelles Frontières. Pour les Maldives, cela est possible. A chaque fois, j’ai réussi à faire baisser le prix de mes voyages. De toute façon, je pars du principe du « qui ne tente rien n’a rien », j’essaye et je vois si cela fonctionne. Néanmoins, pour les Maldives comme pour beaucoup de destinations de ce type, le moins cher est souvent de se le faire soi-même mais cela nécessite du temps, de l’organisation et un minimum de notions d’anglais. Une autre bonne astuce pour payer son voyage moins cher (et qui commence à se développer) et avec moins de contraintes qu’en le faisant soi-même, c’est de passer directement par des TO maldiviens, il y en a quelques uns et les personnes l’ayant fait ont été très contents.

  2. Mikki dit :

    Je suis d’accord avec vous, mais à quel TO aux Maldives faire confiance, et quelles garanties apportent ils en cas de litige?

    • hotelsauxmaldives.com dit :

      Personnellement, nous n’avons encore jamais fait appel à des TO maldiviens. Je pense que pour ce genre de choses, il vaut mieux, avant de s’engager avec l’un d’entre eux, vérifier sur internet leur fiabilité (voir les remontées qu’il y a) et ensuite contacter les personnes qui ont fait appel à eux pour en parler (comment elles les ont connu, quel ressenti elles ont eu, si l’organisation a été difficile, si la prise en charge a été bonne, …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Spam protection by WP Captcha-Free