Ouverture d’un nouvel aéroport régional au sud des Maldives !
Les atolls du sud des Maldives comportent des hôtels de luxe et des fonds marins encore préservés seulement voilà, pour y accéder, il faut s’armer de patience car après le voyage, il faut parfois compter jusqu’à 2 heures supplémentaires de transfert pour atteindre la destination convoitée.
Depuis fin 2012, un nouvel aéroport (Kooddoo de son petit nom) permettant de réaliser des transferts plus rapides vers les atolls du Sud des Maldives est ouvert. Sur certains, le temps de voyage peut être divisé par 2. Il se situe dans l’atoll de Gaafu Alifu.
Alors me direz-vous, pourquoi en parler plus d’un an après son ouverture ? Et bien, parce que l’offre proposée s’est élargie (5 vols directs quotidiens de 45 mns depuis Malé), que l’aéroport a trouvé son rythme de croisière et que les prix des séjours proposés en France permettent de choisir en option ce type de transfert.
Donc, pour ceux qui souhaitent séjourner dans un des resort haut de gamme aux fonds marins encore intacts des atolls sud (comme par exemple le Park Hyatt Maldives Hadahaa, The Residence Maldives ou encore le Jumeirah Dhevanafushi), sachez que maintenant, vous n’aurez plus à patienter aussi longtemps qu’avant pour vous y rendre …